jeudi 26 avril 2012

PROJET SYNTHÈSE - LA FIN PART 1

Avant dernière trace de notre projet Final dans mon Journal de Bord.

Les dernière semaines ont été dur. Beaucoup d'attente pour si peu. Le moral des troupes est bas.
Mes animations sont terminées. Le rendu Mental Ray fut réalisé à la dernière minute par recommandation de Dave. Oui, c'est définitivement plus beau, mais je n'y ai pas passé assez de temps. Résultat: plein de petites erreurs qui ne me satisfait pas au final. Mais bon.

La présentation fut difficile. Un manque flagrant d'organisation et de préparation. La pratique nous aurait été bénéfique, mais nous avons choisi de continuer à finaliser les derniers détail d'un plan ''Promo'' qui ne fut accompli. Une suite d'échec, prévisible en soi, mais décevante en vain. Comme des enfants, nous nous sommes surévalués...

''J'suis un héro maman, regarde je sais voler!''
- Arrête de sauter sur ton lit, tu vas finir par tomber!
- Mais non je tomberai pas, je veux toucher le plafond!!
- Je t'aurai prévenu
...
BANG!!
- (snif) MAammmaaannnnn!!!
- Je t'avais prévenu !
- ...

La tête basse, mais avec le sentiment d'avoir réellement compris quelque chose. Le sentiment d'avoir tout de même grandi au travers des embûches.

Solution? (On est quand même bon pour essayer de trouver des solution...)
....
....
....
....
....
....
!

On se re-re-re-re-re-troune de bord, on se relève les manches, et on représente!

On doit montrer ce que nous avons accompli. Parce que, oui, nous avons avancé en mautadine!
On se retrousse les manches et on donne une 'Go' pour le 30 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire