mardi 27 mars 2012

PROJET SYNTHÈSE - SEMAINE 12

De l'animation réaliste en 3 mois, c'est DIFFICILE!!
S'il y a quelque chose que j'ai appris jusqu'à maintenant qu'en début de projet, les animateurs DOIVENT être écouté. Du full high-rez, ou même du photo réalisme stylisé, c'est hardcore.  Mais bon, nous ne sommes pas encore au post-mortem.


***

Bon, 3 semaines? ...Hum...



J'ai terminé la SC12. J'ai embarqué sur la SC09 et j'ai pu finir le plan 04-03. Je n'ai pas l'impression que nous allons être capable de rendre jusque là, mais à ce stade, j'essaye de peaufiner mes animation le plus possible, question d'avoir quelques belles animation à mettre dans mon portfolio. Personnellement, à ce stade, j'essaie de me dire qu'une fois le NAD fini, on recommence tout: Rig, anims, système de rendu... -___-   Ohh là là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire